Articles en françaisوطني

Turkish Airlines dévoile la date de reprise des vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a révélé la date de la reprise de ses vols vers l’Algérie, qui débutera à partir du 1er juillet 2020, et cela dans un communiqué publié sur son site.

En arrêt depuis la mi-avril en raison de la crise du coronavirus (Covid-19), La compagnie nationale turque a fixé la date de reprise de ses vols vers l’Algérie pour le premier juillet 2020. Elle assurera, ainsi, huit vols par semaine à entre l’Algérie et la Turquie dès cette date.

Turkish Airlines prévoit d’assurer d’autres destinations touristiques internationales. Elle desservira ainsi Le Caire, Khartoum ou encore Tunis à partir du 1er juillet 2020. Tandis que le retour des vols en direction de Casablanca est fixé à partir du 15 juillet.

En outre, la Turkish Airlines compte se placer rapidement sur ses lignes habituelles comme Amsterdam, Belgrade, Berlin-Tegel, Copenhague, Dublin, Düsseldorf, Hambourg, Londres-Heathrow, Sarajevo, Skopje, Stockholm, Stuttgart et Vienne rien qu’en Europe.

De plus, les vols internationaux reprennent doucement vers le Moyen-Orient. En effet, si les avions de l’entreprise turque volent déjà vers le Qatar, la reprise vers Tel-Aviv commencera à partir du 24 juin.

Outre cela, la Turkish Airlines prévoit des vols à partir de vendredi à destination de Chicago et de Washington puis le 22 juin vers Miami et le 24 vers Los Angeles. Enfin, Shanghai en Chine deviendra la prochaine étape à de mercredi 24 juin, avec deux vols par semaine, en même temps que Séoul en Corée du sud.

مقالات ذات صلة

إغلاق